Livraison & retour

Livraison gratuite pour la France métropolitaine !

Avec Debonhumour, nous voulons que vous le restiez alors pas de mauvaise surprise, nous prenons à notre charge la totalité des frais d’expédition pour la France métropolitaine, Corse comprise.

Si vous souhaitez une livraison hors France métropolitaine, nous vous demanderons un forfait de 3.90 € pour l’ensemble de votre commande pour contribuer aux frais supplémentaires d’expédition.

Nous vous enverrons un e-mail de validation de votre commande après l’enregistrement de votre paiement et un autre e-mail lorsque votre colis sera pris en charge par La Poste. Pour la France métropolitaine, il sera livré entre 3 et 5 jours ouvrés à partir de l’e-mail de validation de votre commande et hors France métropolitaine le délai sera entre 7 et 10 jours.

Vous constaterez que le terme « nous » est souvent utilisé et, en fait, je suis tout seul pour gérer l’ensemble des tâches de cette petite entreprise alors soit je me prends pour Vishnou soit j’ai un dédoublement de personnalité… Promis, j’en parle à mon psy lundi !

Mais l’humour est tout à fait compatible avec une conscience professionnelle exigeante.

Retour ou échange marchandise

Vous disposez d’un droit de rétractation de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande. Pour tout échange ou retour, contactez par e-mail ou par téléphone le service client, basé à Nantes et un charmant senior vous répondra en français, en breton ou en chti selon son humeur du jour mais ce ne sera jamais la langue de bois ! Cependant, car il y a toujours des conditions, l’article renvoyé doit être en très bon état, ne jamais avoir été utilisé, ni lavé. Les frais de retour restent à votre charge et ne sont donc pas remboursés.

Si vous le souhaitez pendant cette période de 15 jours, vous pourrez obtenir soit un remboursement par chèque bancaire représentant le prix d’achat de l’article renvoyé soit un avoir correspondant ou si vous insistez gentiment une photo du pied droit ou gauche dédicacée du Senior de l’humour. Avec peut-être en légende « À mon ongle d’Amérique » ou « À son cor défendant »,…

Les produits alimentaires de type confiserie ne sont ni échangeables ni remboursables, ça tombe bien je n’en propose pas !

Félicitations si vous avez eu le courage de lire cette rubrique jusqu’au bout !